06/11/2019

Retour sur les 30 engagements avec la Conférence Permanente Loire

Le 6 novembre prochain, la Conférence Permanente Loire présentera ses analyses 3 ans après le Grand Débat Nantes, la Loire et nous.

Au menu de cette troisième séance publique

À la fois temps de rencontres, d’échanges et d’analyses sur les 30 engagements pris fin 2015, ce rendez-vous sera l’occasion de découvrir :

  • Le troisième rapport de la Conférence Permanente Loire,
  • L’avancée du travail sur les 30 engagements, en lien avec leurs 6 thématiques,
  • Des focus et des témoignages.

Suivis de questions-réponses, et d’une collation offerte à l’issue de la soirée.

 

CPL 2019 invitation

Consultez dès à présent le rapport provisoire

Après un premier rapport rendu public en janvier 2017, puis un second en février 2018, le troisième sera présenté mercredi prochain — que vous pouvez d’ores et déjà télécharger dans sa version provisoire sur notre espace documentation, ainsi que ses annexes.

Ce rapport 2019 est aussi le dernier de l’équipe de bénévoles, de représentants du Grand Port Maritime et de Voies Navigables de France et d’élus qui composent la Conférence Permanente actuelle dont le mandat se terminera en mai 2020. L’occasion pour la CPL de porter un regard informé sur la réalisation des engagements afin de le partager avec les citoyens.

Rendez-vous mercredi, à 18h30 précise, au Centre des Expositions de Nantes Métropole situé 2 Cours du Champs de Mars à Nantes.

Commenter